Nouvel article de blog

Attention aux faux représentants de notre action !

Des bénévoles d'une association vendant des articles (peluches, tirelires et autres accessoires) étaient présents la semaine du 18 au 23 avril 20016 dans la galerie de l'hypermarché Auchan Dury. Les bénévoles de cette association, dont je tairai le nom pour le moment, vendaient parfois leurs articles au nom de notre action. Les gens pensaient donner pour les enfants hospitalisés du CHU PICARDIE. Nous avons nous-même constaté sur place les méthodes de ces bénévoles, dont une nous certifiait faire des interventions auprès des enfants hospitalisés au CHU PICARDIE. Après avoir contacté mes référents au CHU, aucune autre action que la notre n'y intervient et n'interviendra en qualité de "Clowns Hospitaliers".

 

Ne vous trompez pas et ne vous faites pas tromper par des gens peu regardant, peu scrupuleux et usant d'amalgames.

 

Sachez également que sur le profil de notre action, nous avons posté un message de prudence mais une charmante dame de la direction de la galerie marchande d'Auchan (et non pas l'hypermarché Auchan) nous a contraint d'effacer notre message car nous ne faisions que de la mauvaise pub pour Auchan que nous ne visions pas dans notre message sans penser que c'est à nous que ce genre de méthode pourrait porter préjudice. Nous localisions tout simplement ces personnes bénévoles desquelles nous vous demandions de vous méfier.

 

Nous avons donc retiré ce message pour des raisons que nous ne pouvons pas évoquer ici-même.

 

Des dizaines de témoignages dans le sens de notre message nous poussent à vous informer, de nouveau,sur cet évènement que certains d'entre-vous n'ont pas compris. 

 

Si vous-même avez été "victimes" de ces bénévoles, nous vous demandons de nous envoyer un message ou de poster ici-même la façon dont vous avez été abordés par ces gens.

 

Lorsque nous sommes sur des salons, dans des hypermarchés, dans la rue, sur des Actions Solidaires, vous ne pouvez que nous reconnaitre avec nos tee-shirts, autocollants et articles à l'effigie du "Dr Micky".

 

En tous les cas, merci de nous suivre et de nous soutenir.

 

Amitié.

Écrire commentaire

Commentaires : 0